Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

MES PREMIERS PAS DANS LE CARNET DE VOYAGE

Posted by gelsomina31 sur 25 avril 2009

Je compte sur votre indulgence pour la qualité des dessins et des photos des pages de ce tout premier carnet de voyage!

Départ pour le Morbihan en juillet 2008

2008juilcarnet0 2008juilcarnet1

2008juilcarnet3 2008juilcarnet6

2008juilcarnet7 2008juilcarnet8

2008juilcarnet9

En vacances près du Mont Saint michel

2008octcarnet1 2008octcarnet2

2008octcarnet3

Fait sur le dos  d’un accordéon de cartes postales achetées à la boutique de l’abbaye.

5 Réponses to “MES PREMIERS PAS DANS LE CARNET DE VOYAGE”

  1. loulou said

    Très jolis essais pour un carnet de voyage. J’espère que tu en feras un plus beau l’été prochain.

    Bisous

  2. Encre said

    Très jolis! Je découvre ton blog avec plaisir.

  3. 12 ventôse 152 said

    Pas mal pour un essai. Il faut continuer dans cette voie. Ce serait mieux si le scan était plus précis.
    A bientôt

    • gelsomina31 said

      Je n’ai pas eu le temps (et l’espace surtout) de scanner les pages de ce carnet. J’en ai présenté des photos faites un peu vite.
      Dès que je pense à les scanner, je modifierai les images.

  4. 12 ventôse said

    Est-ce moi qui vois mieux ou bien les scans sont meilleurs ?
    Bravo en tous les cas.

Laisser un commentaire

 
