Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

ET AVANT…

Posted by gelsomina31 sur 26 avril 2009

Avant de m’intéresser aux carnets de voyage, je m’étais intéressée à la calligraphie et au mail art.

Un site que j’aime beaucoup sur la calligraphie : encre et lumière

Un site de mail art avec de belles productions  : Mail art across the world

Mon intérêt pour le mail art vient surtout des œuvres de Nick Bantock

imagesbantock

et plus précisément de sa série des Griffon et Sabine (un « roman » en six tomes sous forme d’échanges de lettres/mail art) :

griffinandsabinetrilogy_

3 Réponses to “ET AVANT…”

  1. Encre said

    J’Ai déjà été inscrite sur ce forum!Les Mail Artde calligraphes sont magnifiques!!!

  2. epistyle said

    Va faire un tour sur http://www.completement-timbrees.com. J’avais découvert leurs oeuvres au salon du scrap de Vincennes. C’est vraiment chouette.

    • gelsomina31 said

      Merci de m’avoir redonner le nom de ce super site que j’avais déjà vu mais que je n’avais pas pensé à mettre dans mes liens favoris et donc je l’avais un peu oublié…

Laisser un commentaire

 
