Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

UN RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER… MAIS QUE JE MANQUE TOUJOURS :(

Posted by gelsomina31 sur 28 avril 2009

Cela fait deux ans que  j’ai appris l’existence de cette biennale. Deux ans que je crève d’envie d’y aller… deux ans que  je loupe ce rendez-vous car j’habite la région parisienne et que je ne peux pas me libérer pour y aller… [soupir]

Biennale de Clermont Ferrand

J’ai bien aimé leur affiche pour la Biennale 2008.

affiche-300px

Quelques vidéos  faites par la télé locale pendant les biennales et qui donne vraiment envie :

2 Réponses to “UN RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER… MAIS QUE JE MANQUE TOUJOURS :(”

  1. Encre said

    Je n’ai eu le temps d’en voir que quelques minutes, mais je viendrai visionner la suite ce soir!
    Ne manque pas ça!!!

  2. izys said

    Moi aussi j’ai très d’envie d’y aller depuis longtemps. Normalement cette année sera la bonne !!! en attendant peut-^ter d’y exposer en 2010 (ce serait le top !)

Laisser un commentaire

 
