Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

ENCORE DES LIVRES ET DES PARUTIONS

Posted by gelsomina31 sur 8 mai 2009

D’autres livres qui m’inspirent :

MakeBooks

(en anglais mais très lisible une fois qu’on a traduit les termes techniques peu nombreux et qui reviennent très souvent)

cequejaimeentoi1480302

un ouvrage pour adultes (certaines pages sont explicites, comme on dit en anglais) mais très poétique et très agréable à lire ou regarder (des peintures, des collages, des textes vivants). Ecrit par les carnettistes tribulants, un groupe d’artites dont j’apprécie les oeuvres.*

et enfin une série de publications autour du croquis et de la randonnée :

Presse-Randocroquis-10

Je n’ai pas toute la collection mais si j’étais plus riche, je n’aurais pas hésité!

Si vous êtes intéressé(e)s, le site est ici


* d’ailleurs, je suis à la recherche d’un de leur livre qui n’est plus édité à mon grand désespoir… 😦

Il s’agit de :

090207-174839BanlieueG

si vous savez où je peux me le procurer…

2 Réponses to “ENCORE DES LIVRES ET DES PARUTIONS”

  1. Huguette said

    Tu me fais découvrir un monde que je ne connaissais pas. Merci.
    ton blog est riche et attractif. on s’y promène avec plaisir.
    bonne continuation.

  2. gelsomina31 said

    Ton commentaire me fait vraiment plaisir, Huguette.
    Toi aussi, tu m’a depuis très longtemps fait découvrir un monde artistique que je ne connaissais pas.
    C’est un peu grâce à toi que je me suis intéressée à des arts alternatifs et que j’ai découvert qu’en essayant des techniques, je pouvais peut être réussir des choses qui me plaisent.

Laisser un commentaire

 
