Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

J’ai reçu mon premier prix!!!!

Posted by gelsomina31 sur 9 mai 2009

et le voici

prix limonade

Il parait que mon blog a une attitude positive!!

Les règles du jeu, pour la remise du prix Lemonade, sont :

1) Mettez le logo Lemonade Award sur votre blog (fait)

2) Choisissez 7 blogs ayant une attitude positive (fait)

3) Mettez un lien vers ces blogs (fait)

4) Faites savoir aux lauréats qu’ils ont reçu un Lemonade Award (fait)

Une Réponse to “J’ai reçu mon premier prix!!!!”

  1. Encre said

    Tout ce qui est fascinant et intéressant relève d’une attitude positive 😉

Laisser un commentaire

 
