Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

PETITE FIERTE ET GRAND BONHEUR!!

Posted by gelsomina31 sur 11 mai 2009

Aujourd’hui, je suis rentrée chez moi, fière et pleine de joie!

Fière car j’ai « survécu » à mon rendez vous annuel chez le dentiste (une de mes grandes terreurs) et que j’ai appris que mes dents étaient bien brossées et saines. J’ai juste eu droit à un détartrage et je suis LIBRE pour un an voire plus, si j’ai plus urgent!

Je suis fière car « le dentiste », au sens général, est mon croque-mitaine depuis toujours. Cela fait seulement 3 ans que je supporte ce type de RDV, depuis que j’ai rencontré mon actuel dentiste, et parce qu’enfin, mes efforts de brossage de dent sont reconnus et appréciés!!

dora dentiste

Bon OK, ça n’a rien à voir avec ce blog sauf que si je me lance dans ou si je participe à un carnet « spécial terreur de la mort qui tue », j’ai déjà le sujet de mes pages!!

Et le grand bonheur?

Suspense… J’ai reçu par la Poste le carnet sur les géographies imaginaires et les premières productions sont encore plus belles en vrai qu’en photo!! Ca ne va pas être facile d’être à la hauteur…  🙂 Bravo Encre, Izys et Mimo!!


Laisser un commentaire

 
