Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

MA PAGE SUR LE THEME « GEOGRAPHIES IMAGINAIRES »

Posted by gelsomina31 sur 18 mai 2009

Un thème lancé par Encre… un sujet qui m’a vite inspiré. J’avais mille idées et une fois devant le carnet voila ce que cela a donné:

200910517 CARNET GEO IMAGINAIRE2

Une Réponse to “MA PAGE SUR LE THEME « GEOGRAPHIES IMAGINAIRES »”

  1. Encre said

    Merci!!!!! J’ai bien hâte de voir ça « en vrai » 😉

Laisser un commentaire

 
