Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

CA SE PASSE PRES DE CHEZ MOI!

Posted by gelsomina31 sur 21 mai 2009

Mise à jour le 1er juin

La 4e biennale de l’estampe de Saint-Maur (des Fossés)

20090303-biennale-st-maur BIENNALE ESTAMPE 20090601

Je  compte bien m’y rendre dès que possible et peut être pourrais poster des photos prises pendant ma visite.

Je ne connais pas bien la technique de l’estampe mais le peu que j’en ai vu me plait énormément!!

Un de mes « problèmes » (?) c’est que pour l’instant toute nouvelle technique d’art plastique me plaît énormément… je n’arrive pas encore à me focaliser

Laisser un commentaire

 
