Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

News la suite!

Posted by gelsomina31 sur 17 octobre 2009

En réponse à un article précédent, voici une main de mon cher et tendre :

mimineloic A moi de lui trouver une petite place dans ma composition pour le carnet baladeur « des pieds et des mains »… carnet qui a poursuivi sa route sans moi car il était très demandé et moi, j’étais en panne.

J’ai quand même réussi à sortir mes crayons pour avancer le carnet « Jardins d’ici et d’ailleurs » et voici mon œuvre :

jardins gelsie

2 Réponses to “News la suite!”

  1. Mimo said

    joli balcon, ça pousse bien chez toi????????

  2. gelsomina31 said

    9a dépend des années… cette année, la gerbera a donné quatre fleurs successives, la menthe monte et retombe mais refuse de faire buisson, les roses trémière n’ont rien donné, les tomates cerises n’ont pas été trop prolifiques. Le basilic pousse doucement mais surement. Le thym meurt encore et toujours.
    L’an dernier, les tomates avaient beaucoup donnée et la menthe était « morte ». Un coup de ciseau dans ses racines et la menthe est repartie!

Laisser un commentaire

 
