Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

Plus d’un an déjà…

Posted by gelsomina31 sur 18 mai 2014

… que je n’avais pas posté sur ce blog…
Le temps passe trop vite! 😉
Je vais essayer d’être plus présente.

En plus d’un an, beaucoup de choses ont changé! Je suis désormais propriétaire d’un Petit Palais, Je suis devenue tata, je m’éclate toujours dans mes remplacements, j’ai baissé drastiquement ma consommation d’AD, je suis globalement très heureuse et j’envisage de me reproduire!

J’ai aussi découvert http://fr.pinterest.com/ et http://www.alittlemarket.com/, deux sites supers que je vous conseille.

La suite de mes aventures au plus tôt mais plus tard! 😉

Laisser un commentaire

 
