Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

Photos et petit singe!

Posted by gelsomina31 sur 18 avril 2015

Depuis quelques semaines, j’ai découvert le site http://www.picmonkey.com/ et depuis que le soleil est revenu (Vive le printemps!!) je fais plein de photos!

Voici quelques exemples :

PicMonkey CollageannivY PicMonkey Collageballadematinaledanscompiègne PicMonkey Collagecliogivree

Mais j’ai aussi traité d’autres photos grâce à ce site! D’autres exemples :

PicMonkey CollageREPASDEFETES PicMonkey Collagestagerikkimains

Bref, je m’amuse beaucoup en ce moment!

Laisser un commentaire

 
