Gelsomina31's Blog

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque

Cours de photographie du 16 mai 2015

Posted by gelsomina31 sur 16 mai 2015

Ce matin/ midi, j’ai assisté à un cours sur la cellule et l’histogramme en photographie.

Je n’ai pas tout compris ; il y avait beaucoup de termes techniques mais j’ai rencontré un chouette passionné de photographie (le prof) qui s’avère être l’ancien propriétaire du magasin Phox local (http://www.phox.fr/magasins/COMPIEGNE/PHOTO-HUTIN.html) et le père des propriétaires actuels. Il est passionné et bon pédagogue.

Il va falloir que j’économise 50 € pour me payer un cours particulier  ou deux cours collectifs avec lui.

Suite à son cours du jour et sur ses conseils, j’ai fait un exercice pratique qui a donné la photo suivante :

PicMonkey Collagefillesdelairplusmoins

Dans 15 jours, il y aura un cours sur les objectifs… je vais essayer d’y aller même si je n’ai qu’un compact numérique!

Laisser un commentaire

 
